Et si vous utilisiez ces 10 astuces pour tomber enceinte ?

Pour la majorité des femmes, tomber enceinte se réalise sans problème. Cela dit une minorité rencontrent des soucis de toutes sortes pour tomber enceinte et avoir un bébé.

Si vous êtes dans ce cas et que vous recherchez des astuces pour améliorer votre fertilité alors lisez attentivement les conseils qui suivent.

Et bien sûr, appliquez les!

10 astuces pour tomber enceinte
- astuces pour tomber enceinte -

  • L’astuce pour tomber enceinte plus rapidement, avoir des relations sexuelles trois fois par semaine.

Avoir des relations sexuelles régulières est le meilleur moyen de tomber enceinte le plus rapidement possible.

Lorsque vous souhaitez tomber enceinte et que vous ne faites l’amour qu’aléatoirement vous perdez des chances de faire l’amour au moment de l’ovulation, ce qui ne pourra pas aboutir sur une grossesse.

De plus les femmes souhaitant tomber enceinte ne sont pas toujours au fait de leur cycle d’ovulation.

Donc en faisant l’amour le plus souvent à raison de 3 fois par semaine, vous maximisez les chances de viser juste au moment de l’ovulation.

  • Pour tomber enceinte plus rapidement, l’astuce est d’utiliser un kit de prédiction d’ovulation.

L’utilisation d’un kit de prédiction d’ovulation permettra de vous indiquer le moment de votre ovulation, augmentant ainsi vos chances de tomber enceinte.

Le kit d’ovulation de prédiction permet de suivre le cours de l’hormone LH (lutéinisante).

Ces kits sont relativement faciles à utiliser et sont généralement précis pour prédire l’ovulation de la femme souhaitant tomber enceinte.

  • Une astuce de premier ordre pour tomber enceinte, faites l’amour juste avant l’ovulation et pas après.

Souvent les couples se trompent sur le meilleur moment d’avoir des relations sexuelles pour que la femme tombe enceinte.

En fait vous n’avez qu’un laps de temps très court pour tomber enceinte.

Après que la femme ai fait son ovulation, celle-ci ne sera fertile que 24 heures après. Le sperme par ailleurs vivra pendant 3 à 5 jours dans le vagin de la partenaire.

C’est pour cette raison que pratiquer des relations sexuelles 2 à 3 jours avant l’ovulation augmentera grandement vos chances de tomber enceinte.

N’attendez donc pas jusqu’au dernier jour de votre ovulation pour avoir des rapports sexuels.

  • Ne vous fiez pas sur la méthode du calendrier pour prédire l’ovulation.

Beaucoup de couples ont appris à avoir des rapports sexuels au 14ème jour du cycle menstruel. Cela est en fait basé sur la méthode du calendrier et induit donc que vous disposez d’un cycle régulier de 28 jours, et que par conséquent l’ovulation se fait au milieu de ce cycle.

Bien que cette méthode soit préférable plutôt que de faire l’amour arbitrairement, ce n’est pas une méthode très précise pour indiquer quand votre ovulation arrive.

Beaucoup de femmes n’ovulent pas le 14ème jour et par conséquent, il serait préférable de se fier à un kit de prédiction pour connaître le moment précis de l’ovulation.

  • Avant d’essayer de tomber enceinte, consultez un médecin.

Avant de tenter de tomber enceinte, il serait plus prudent de consulter un médecin afin de vous faire un bilan de santé.

Les infections non traitées, les maladies sexuellement transmissibles ou une mauvaise santé peut affecter considérablement vos chances de tomber enceinte.

Il serait donc bon, avant d’essayer de tomber enceinte, de consulter un médecin afin que celui-ci vous prescrive des vitamines prénatales.

  •  Lorsque vous essayez de tomber enceinte, ne fumez pas, ne buvez pas d’alcool et ne vous droguez pas!

Cela peut sembler de bon sens, mais de nombreuses femmes essayent de tomber enceinte tout en fumant, en buvant et parfois même hélas en se droguant.

Il est maintenant clairement établi que la cigarette, l’alcool et les drogues affectent fortement votre fertilité, et plus grave encore le bébé que vous mettrez au monde.

Il est important de tout stopper, et ce avant même que vous tombiez enceinte.

  • Autre astuce pour tomber enceinte plus rapidement, prenez plaisir dans vos rapports sexuels!

Parfois, quand les couples essaient de concevoir un bébé, le sexe devient alors une tâche à exécuter ou encore une fonction de reproduction qui rend l’acte d’amour entre vous et votre partenaire beaucoup moins plaisant.

Parce que le sexe devient un tremplin pour avoir un bébé, l’anxiété de ne pas y arriver rend le rapport sexuel quelque part moins glamour.

Pour que cela cesse, planifiez une soirée romantique ou essayer quelque chose de différent pour pimenter vos ébats.

Ce que vous ressentez quand vous faites l’amour peut influer sur vos chances de tomber enceinte.

Certains chercheurs pensent qu’avoir un orgasme pendant le rapport sexuel augmente vos chances de tomber enceinte.

Pour les femmes, l’effet d’un orgasme aidera le sperme à aller jusqu’à l’utérus alors que pour les hommes, cela augmentera le nombre de spermatozoïdes au moment de l’éjaculation.

  • Les positions sexuelles défavorables et favorables pour tomber enceinte.

La position sexuelle du missionnaire est la meilleure position pour tomber enceinte car au moment de l’éjaculation, le sperme va beaucoup plus en profondeur en vous.

Evitez les positions ou la femme est au dessus car elles ne permettent pas au sperme d’aller en profondeur dans votre vagin sans parler des pertes de celui-ci.

Aussi essayer de placer un oreiller sous vos hanches pour faire basculer votre bassin. Une fois l’acte sexuel fini, ne vous levez pas tout de suite et gardez vos cuisses serrées.

Essayer de vous détendre et patientez 15 à 20 minutes avant de vous relever.

  • Ne faites pas de votre envie de tomber enceinte une obsession, l’astuce est de ne pas y penser.

La plupart des couples arrivent à concevoir un bébé au bout d’un an. Donc si vous n’y arrivez pas tout de suite, pas de panique!

Laissez la nature faire tranquillement les choses!

Rechercher à tomber enceinte n’est pas une course, alors n’en faites pas une obsession et sachez rester serein.

Cela dit si une année s’écoule sans avoir réussi à tomber enceinte, vous devriez alors consulter votre gynécologue ou votre médecin traitant.

Celles qui ont apprécié cet article ont également apprécié:

Incoming search terms:

  • meilleur position pour tomber enceinte
  • comment tomber enceinte plus rapidement possible
  • meilleure position pour tomber enceinte
  • rapport 3 jours avant ovulation
  • quand faire lamour pour tomber enceinte
  • quand faire lamour pour tomber enceinte
  • quand tomber enceinte
  • meilleur position pour faire un bébé
  • astuce pour tomber enceinte rapidement
  • La meilleur position pour tomber enceinte

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge